Photo de Gilles DURMORD

Gilles DURMORD

décédé le 26 mai 2026 à l'âge de 83 ans
Partager
Photo de Gilles DURMORD
Gilles DURMORD
décédé le 26 mai 2026 à l'âge de 83 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Gilles DURMORD survenu le mardi 26 mai 2026 à Aubenas.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Gilles DURMORD.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie civile

lundi 01 juin 2026 à 15h00
Crématorium de Lavilledieu
220, Chemin des Persèdes
07170 Lavilledieu

Déroulé des obsèques

Repos en salon funéraire

Du mardi 26 mai 2026 à 19h00 au lundi 01 juin 2026 à 14h00

Cérémonie civile

Le lundi 01 juin 2026 à 15h00

Crémation

Le lundi 01 juin 2026 à 15h30

Dispersion

Le lundi 01 juin 2026 à 17h30

Rendez hommage à M. DURMORD

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. DURMORD

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison au funérarium ou à l’adresse de votre choix sous 3h
close Livre hommage
Gilles DURMORD 1942 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Gilles DURMORD 1942 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Gilles DURMORD et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
24 hommages
3 accompagnés de fleurs
1 accompagné d'arbre du souvenir
  • Il y a 1 jour
    Julie

    Mon petit Papy,

    On ne sait même pas vraiment comment te dire au revoir, parce qu’une vie sans toi, on était pas prêts.
    Toi, notre Papy Gilles, notre papy discret, gentil, toujours là, toujours d’accord, toujours présent à ta façon.
    Avec Mamie, tu as construit quelque chose d’incroyable : une belle famille, soudée, pleine d’amour, pleine de rires, pleine de vie.
    Et ça, Papy, c’est le plus beau cadeau que vous nous ayez fait.

    Tu étais souvent là, tranquille, au milieu de nous tous, pendant que nous, on parlait fort, on riait, on racontait milles histoires. Et toi, tu nous écoutais, sans jamais trop rouspéter parce qu’on parlait trop.

    Avec Mamie, vous aviez vos petites habitudes, vos petites chamailleries, vos moments à vous.
    Elle te taquinait, elle te reprenait, elle te voyait piocher dans quelque chose, et toi, tu ronchonnais, tu faisais semblant de bouder.
    Et à chaque fois, ça nous faisait rire, parce que c’était vous. C’était votre façon à vous de vous aimer, de vous chercher, de faire vivre la maison.

    Papy, tu es la gentillesse incarnée.
    Un homme discret, mais immense dans nos vies.
    Un papy sans cheveux blancs, et presque pas de rides certe mais quand même un papy et extraordinaire en plus notre petit papy à nous.

    merci Papy, à toi et à Mamie, de nous avoir transmis l’amour de l’Ardèche. Grâce à vous, cet endroit est devenu notre endroit préféré sur terre. Et aujourd’hui, il continue de tous nous rassembler.

    On pensera toujours à toi.
    Dans chaque repas de famille, dans chaque rire, dans chaque souvenir, dans chaque moment où ton absence se fera sentir.

    Et je suis tellement heureuse que mon fils ait pu te connaître. Heureuse qu’il ait eu, lui aussi, un bout de toi dans sa vie. Parce que t’avoir comme papy, c’est une chance immense.

    Et pour toi, Mamie, on veut te dire qu’on est là.
    On est tous là, autour de toi, comme Papy l’aurait voulu.

    Il t’aimait énormément, et cet amour-là ne disparaîtra jamais. Il restera dans votre maison, dans vos souvenirs, dans votre Ardèche, dans notre famille, et dans tout ce que vous avez construit ensemble.

    Alors on prendra soin de toi, Mamie.
    On t’entourera, on t’aimera, on sera présents.
    Parce que Papy nous a laissé la plus belle des missions : continuer à faire vivre cette famille qu’il aimait tant.

    Merci aussi à vous tous d’être là aujourd’hui.
    à sa famille, à ses amis, à toutes les personnes qui l’ont aimé, accompagné, entouré, et qui sont présentes pour traverser cette épreuve avec nous.

    Votre présence nous touche.
    Elle montre à quel point Papy comptait pour beaucoup de monde, et à quel point il laisse derrière lui de l’amour, des souvenirs, et une belle trace dans la vie de chacun.

    Maintenant, Papy, veille sur nous.
    Continue de briller dans notre ciel.

    Et là-haut, on espère que tu retrouves ceux qu’on aime et qui nous manquent aussi…

    On t’aime.
    On t’aimera toujours.
    Et tu resteras pour toujours avec nous.

    À toi, mon petit Papy.

  • Il y a 3 jours
    Christelle Durmord

    Cher beau papa,
    J'ai encore du mal à réaliser que vous êtes parmis les étoiles que vous aimiez tant contempler les soir d'été quant nous venions pour les vacances en Ardèche. Cette belle région dont vous nous avez transmis l'amour et que vous avez réussi à nous réunir, je regrette de ne pas avoir partager encore d'autres souvenirs avec Danielle, enfants, petits enfants et arrière petits enfants. Mais les souvenirs que nous avons partagé depuis 36 ans resteront dans ma mémoire, dans mon cœur merci d'avoir était un beau papa exemplaire, un deuxième papa pour moi, toujours le sourire, à l'écoute, fort face à cette maladie qui vous rongeait mais vous n'avez pas lâcher et tenu bon, cela me rendait triste, je n'arrivais pas à l'imaginer.
    Cette belle famille soudée face a cette épreuve vous a accompagné jusqu'au bout et maintenant je sais que vous êtes libéré que vous êtes bien, il y a des signes je le sais, qui montrent que vous êtes avec nous.
    Vous pouvez compter sur moi pour prendre soin de votre fils Laurent, de vos petites filles qui vous adoraient, petit fils et bien sûr Danielle.
    Reposez en paix mon beau papa, je ne vous oublierez jamais 🕊🌠🤍

    close Photos postées par Christelle Durmord
    Souvenir de Monsieur Gilles DURMORD par Christelle Durmord
  • Il y a 1 semaine
    Océane

    Papy,

    Merci pour tous les merveilleux souvenirs que tu m’as laissés.

    Je n’oublierai jamais nos vacances passées ensemble, les moments au terrain, toutes les fois où tu nous emmenais là où nous voulions aller, chez Sam, au camping ou encore à ton Super U préféré.

    Je me souviendrai toujours de nos balades dans ton fameux 4x4 rouge, sur le terrain, en montagne ou au milieu des vignes. À l’époque, c’était juste des promenades, mais aujourd’hui ce sont des souvenirs que je garderai toute ma vie.

    Je me rappellerai aussi de nos petites bêtises, quand on te cachait ta crème Nivea que tu aimais tant dont tu aurais du en être l’égérie et de toi qui nous grondais quand on courait dans la descente parce que tu voulais simplement prendre soin de nous.

    Ce sont tous ces petits moments du quotidien qui ont fait les plus beaux souvenirs de mon enfance.

    Quand je penserai à toi, je penserai à ton rire, ta gentillesse et ta simplicité à toutes ces aventures passées ensemble et à l’amour que tu nous donnais sans compter.

    Tu as occupé une place immense dans ma vie et tu continueras à vivre à travers tous ces souvenirs que
    personne ne pourra nous enlever.

    Tu vas beaucoup me manquer, papy.
    Mais tu resteras toujours ancré dans ma peau et dans mon cœur
    Ta nenette qui t’aime fort❤️

    close Photos postées par Océane
    Souvenir de Monsieur Gilles DURMORD par Océane
    Souvenir de Monsieur Gilles DURMORD par Océane
    Souvenir de Monsieur Gilles DURMORD par Océane
  • Il y a 1 semaine
    Gilles Dessailly

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 semaine
    Emmanuel Resneau

    A la mémoire de mon beau-père,

    Aujourd’hui, je voudrais vous rendre hommage et vous remercier.
    Merci pour l’homme que vous étiez, merci pour votre gentillesse, votre bienveillance et votre générosité. Dès le premier jour, vous m’avez accueilli dans votre famille avec une sincérité, une chaleur que je n’oublierai jamais. Je me suis toujours senti accepter, respecter et considéré auprès de vous.
    Vous étiez un homme de cœur, profondément attaché à votre épouse, à vos enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants et à votre famille proches. Merci de m’avoir fait découvrir l’Ardèche avec ces beaux paysages, son environnement et sa générosité. Ceux qui ont eu la chance de vous connaître garderont le souvenir d’une personne bonne, discrète et toujours présente pour les siens.
    Aujourd’hui, il y a cependant un regret que je porte au fond de moi, et que je souhaite partager avec vous. Il y a plusieurs années, j’ai demandé la main de votre fille. J’aurais tant aimé que vous soyez présent le jour de notre mariage, j’aurais aimé voir votre émotion, votre fierté, et surtout vous voir accompagner votre fille lors de ce moment si précieux., La vie ne nous en a malheureusement pas laissé le temps. Nous n’avions pas encore fixé de date, pensant que nous avions encore les années devant nous. C’est un regret que je garderai toujours au fond de moi-même de ne pas avoir pu vous offrir ce bonheur, alors que je sais combien, il aurait compté pour vous.
    Mais je veux croire que, lorsque ce jour viendra, vous serez parmi nous à nos côtés. Non pas comme nous l’aurions
    souhaité, mais dans nos pensées et dans nos cœurs et dans les souvenirs que vous nous laissez je sais que où que vous soyez, vous serez là avec nous.
    Merci pour votre confiance, merci pour votre affection et merci de m’avoir accueilli comme un membre de votre famille.
    Vous allez énormément nous manquer, mais vous continuerez à vivre à travers l’amour que vous avez donné à votre épouse et à vos quatre enfants et à tous ceux qui vous ont aimé
    Reposez en paix
    Manu

  • Il y a 1 semaine
    Fred

    Tu vas. Nous manquer ☀️☀️ penserons. Toujours à toi quand on regardera la vue de chez toi de ta terrasse. Bisous mon Pere d’amour

    close Photos postées par Fred
    Souvenir de Monsieur Gilles DURMORD par Fred
    Souvenir de Monsieur Gilles DURMORD par Fred
    Souvenir de Monsieur Gilles DURMORD par Fred
    Souvenir de Monsieur Gilles DURMORD par Fred
    Souvenir de Monsieur Gilles DURMORD par Fred
  • Il y a 1 semaine
    DUPIRE /DURMORD

    Danielle,
    C est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de Gilles.
    Nous tenons à t adresser de la part de Raymonde, Patrick,Philippe et moi nos condoléances les plus sincères et que tu puisses trouver du réconfort auprès de tes enfants et petits-enfants.
    Courage à toi.

  • Il y a 1 semaine
    Famille Chabouni-Lacroix

    Nous vous adressons toutes nos condoléances. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour traverser cette douloureuse épreuve. Nous pensons bien fort à vous tous. On vous embrasse.

  • Il y a 1 semaine
    Carole

    Que de souvenirs passés avec la famille Durmord à Ozoir alors que nous étions des adolescents. Vôtre porte toujours ouverte pour recevoir les copains en plus de votre gentillesse. Je me souviens avoir demandé à Gilles le secret de ses cheveux blonds lorsque je suis rentré dans la coiffure.
    Je suis de tout cœur avec vous dans ce moment douloureux.🙏🌈😇
    Je vous embrasse tous très fort.
    Je sais que Daniele est très bien entouré avec toute sa petite famille.
    Une vraie et très belle famille 🥰

  • Il y a 1 semaine
    Maryse et Daniel LACROIX

    Nous vous adressons nos plus sincères condoléances à toute la famille Durmord.
    Nous pensons bien à vous dans ce moment si difficile.
    Bon courage.
    On vous embrasse.

history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.